Forum de la guilde : -Les Larmes Du pheniX-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde : -Les Larmes Du pheniX-

Bienvenue dans la guilde des -Larmes Du PheniX-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 SeXyPaPy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sexypapy




Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 10/11/2006

SeXyPaPy Empty
MessageSujet: SeXyPaPy   SeXyPaPy Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:54

J'ai 8ans.

Mes parents sont paysans, on élève des porcs, des poules et des chevaux. Nous vivons dans la montagne dans une toute petite ferme en bois. Notre maison parait si fragile, le moindre coup de vent pourrait en venir à bout. Mais nous tenons bon.
Aujourd'hui, j'ai travaillé toute la journée. Mon père est malade, je dois le remplacer. Le lendemain également, son état ne s'améliore pas. C'est en fait toute la semaine que je travaille, que je soigne les bêtes, que je récolte nos terres.
Mon père est ému de remarquer mon attachement à ce qu'il détient. Il m'offre ainsi mon premier cadeau. C'est une pièce d'or. Je ne connais pas sa valeur, l'argent m'est inconnu. Je vois juste cette couleur magnifique, ces éclats dorés. Je suis ébloui par la beauté de cette pièce. Je la garde précieusement dans ma poche, je ne la perdrai jamais. Ce signe d'encouragement a eu l'effet désirés, les jours suivants je travaille encore plus. Mais ce n'est pas ma volonté qui soignera mon père, il va chaque jour de plus en plus mal. Trois jours après avoir reçu mon cadeau, la mort me prend mon père.

Ma mère pleure, sans cris, les larmes coulent sur son visage qui reste pourtant si paisible. Le chagrin est trop profond, le lendemain elle a le même visage plus creusé, plus ridé. C'est la peste qui m'a volé mon père, et c'est maintenant la tristesse qui me prend ma mère. Elle ne bouge plus. Je m'approche. Elle ne respire plus.

Je suis seul. Désespérément seul. C'est à mon tour de pleurer. Pour la première fois, je sens la chaleur de ces larmes. Mais rien n'est éternel, je décide de descendre en ville pour aller chercher de l'aide. J'y vais avec mon cheval et quelques provisions. L'accueuil que je reçois n'était pas celui que j'attendais. J'entends des murmures: "Eloigne-toi, c'est le fils des pauvres paysans. Il va venir mandier."

Ma réputation était faite, j'étais le dernier descendant de la plus pauvre des familles.
Mais je n'étais pas pauvre, j'avais ma pièce d'or, mon cheval et assez à manger pour quelques jours. J'étais même riche! J'ai vite compris que je ne trouverais ici rien de ce que je recherchais.

Je suis alors parti dans la forêt. J'étais décidé à honorer ma famille en devenant un homme très riche. Je souhaitais montrer aux gens qu'ils avaient torts.

Ce n'était pas facile au début, les richesses que détient la nature ne sont pas toujours facile à trouver. Après quelques semaines, je commençais à me débrouiller. Moi, mais pas mon cheval. Il a souffert de mon voyage, et puis ce n'était pas une bonne race. Il m'abandonna à son tour, me retrouvant plus seul que jamais. Mais peu m'importe. Maintenant, ces richesses, je les cueuille. Je détiens en quelques semaines des secrets dont les villageois n'ont pas conscience.

J'ai 9ans.

J'ai déjà appris à me battre. Je capture des bouftous et je les revends au village. Je suis le plus riche des garçons de 9 ans. Je suis fier, le village me considère maintenant totalement différemment. C'était mon but.. Mais je ne reste pas ici, c'est l'endroit de trop de souffrances pour que je choisisse d'y habiter. Alors, ma peine, je l'oublie en voyageant. Je pars découvrir le monde.

J'ai 40ans. Ma réputation n'est plus à faire. Je suis l'homme qui vous donne ce que vous recherchez en quelques jours. Je connais beaucoup plus de choses qu'un citoyen normal, du fait de ma vie passée. Ces choses, je sais ou les trouver. Je les sens. Je comprends mieux les objets que les hommes. Je suis riche, mais seul.

J'ai 50ans.

Je deviens vieux, je commence à me poser des question quant à mon mode de vie. Les dragoeufs m'enseigne la sagesse. C'est alors que je rencontre un jeune homme mystérieux, -KyXu-. Il ne le sait pas, mais il a complètement changé ma vie.
C'est alors que je néglige la richesse, et je décide de profiter enfin de la vie. Je me bats maintenant contre le temps, pour qu'il ne passe pas trop vite. Je provoque la viellesse en me teignant la barbe en rose et en me faisant appelller sexypapy. La beauté de la jeunesse contre la laideur des dégats du temps. Mais c'était une erreur de plus. L'amnésie me touche, j'oublie de plus en plus souvent les choses des plus importantes. Je remercie le ciel d'avoir kyxu a mes côtés pour me soutenir. Ce jeune homme semble dur, mais derrière cette froideur se cache une énorme sensibilité. Je ne sais pas pourquoi, mais il s'attache à moi.
Je décide alors de créer une guilde, -les Larmes Du Phenix-. Un nom choisi en référence à mon passé. Ce sont mes larmes qui m'ont fait renaître, ma tristesse qui m'a fait grandir.


Je ne connais plus mon âge.

La viellesse est mon fléau. Je la traîne partout ou je vais. Mais derrière chaque jour ou je me sens plus faible, une volonté y fait face. Une volonté qui grandit chaque jour bien plus que ma force décroit. J'évite ainsi le contact physique, je fais appel à la stratégie pour pouvoir venir à bout de mes ennemis sans que j'ai à brandir ma Hache.
C'est encore une fois les dragoeufs qui m'ont enseignés l'art d'utiliser une arme sans avoir recours à la force brute. Ils ont combinés mon manque de vitalité en m'apprenant un technique qui me permet d'en regagner à chaque coup. J'avoue que c'est fort utile. Je leur en suis tellement reconnaissant que j'ai nommé ma hache: "Hache du dragoeuf" pour honorer leur sagesse. Je me souviens alors, chaque fois que je l'utilise, comment je dois l'utiliser.


Mais voilà. L'homme seul que j'étais à disparu. Je ne supporte plus de me promener seul. Et je ne sais pas si j'en serais capable.
Je remercie de tout mon être mon dévoué kyxu, de bien vouloir me supporter dans mon ultime combat contre la viellesse.
Revenir en haut Aller en bas
FecaFecaForce




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/10/2007

SeXyPaPy Empty
MessageSujet: Re: SeXyPaPy   SeXyPaPy Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:17

Superbe histoire j'ai adoré Wink Surtout le passage ou tu dit avoir crée les " Larme du Phénix " en penssant a ton passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
DevOnshire




Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Nortkerque City, coin pommé
Date d'inscription : 09/12/2007

SeXyPaPy Empty
MessageSujet: Re: SeXyPaPy   SeXyPaPy Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:15

Pas mal, vraiment pas mal Wink. Très belle histoire, emouvante, bravo Smile. cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
SeXyPaPy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde : -Les Larmes Du pheniX- :: Présentation RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser