Forum de la guilde : -Les Larmes Du pheniX-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde : -Les Larmes Du pheniX-

Bienvenue dans la guilde des -Larmes Du PheniX-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 l'ame dun demon

Aller en bas 
AuteurMessage
Raph

Raph


Nombre de messages : 86
Localisation : 71
Date d'inscription : 11/08/2007

l'ame dun demon Empty
MessageSujet: l'ame dun demon   l'ame dun demon Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:03

Je suis née d'une mère feca et d'un père feca, des mon plus jeune age je voyais que mon avenir ne se tournerais pas vers ces anges aux ailes blanchâtres, mes parents me voyais pas comme les autres, j'étais....différent.
A l'age de 13 ans,
mon père m'avais fait un bâton sculté dans de l'if , avec se bâton entre les main , je me sentais....puissant, un beau jour, un ange me barra la route, je continua ma route l'osque qu'il m'interpella, je continuais de marcher sans faire attention, puis d'un geste brusque il pris mon bâton, tout a coup je senti ma colère monter , monter...monter... je ne me souviens pas de se qui c'est passé par la suite , mais quand je revins a moi , l'ange était a terre...recouvert de sang et les ailes arrachées, je me mis a courir jusqu'a chez moi, mes parents avait disparu...j'étais seul.
A l'age de 21 ans,
J’étais a la péninsule des gelées lorsque je vis une ombre, qui s'approchait,il m'ignora, il était assez vieux équipé d'une pelle zebuth et des pièces dans une bourse qui dépassais de son sac,(se quelqu'un devrais se reconnaître normalement Smile je lui demandais s'il était là pour droper le gelano , un anneau réputé rare a cette époque, et il m'invita a le rejoindre dans on groupe, puis lorsque la nuit tomba,tout le monde retourna chez lui sauf une personne, moi....mais cette nuit là n'était pas comme les autres, j'entendis un bruit, une personne me parla, il se présenta sous le nom de Oto Mustam, il me proposa d'entré dans les rang de brakmar a condition de lui amener 10 dagues de boisaille, le lendemain matin j'entra dans la cité de brakmar, les dagues dans mon sac
*un an plus tard*
Après ma formation, j'essaya de trouvé cet enu qui me semblais sympathique, et je lui demanda s'il pouvais m'accepter dans a guilde, celui si me répondit "oui"

Et c'est depuis se jour là que je fais partis de cette guilde qui est pour moi la meilleur de se monde (les serveur son considéré comme un monde, une planète ^^)
Maintenant je suis un feca niveau 111 , démon grade 2 qui se bat pour le plaisir et peu etre un jour mourir et rejoindre ses parents disparu depuis maintenant des années....

Ghost
Revenir en haut Aller en bas
 
l'ame dun demon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde : -Les Larmes Du pheniX- :: Présentation RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser