Forum de la guilde : -Les Larmes Du pheniX-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde : -Les Larmes Du pheniX-

Bienvenue dans la guilde des -Larmes Du PheniX-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la fondante schoko ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
schokolade

schokolade


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : nord de la France
Date d'inscription : 19/07/2007

la fondante schoko .... Empty
MessageSujet: la fondante schoko ....   la fondante schoko .... Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:48

Je proviens d’une famille de Xélor de père en fils mais j’ai perdu mon père lors d’une guerre d’alignement, pour eux les Xélors sont la race supérieure mais moi je n’avais pas cette vision des choses mais je me taisais …

Durant mes nombreuses promenades et conquêtes je fis beaucoup de rencontres, même de superbes rencontres mais ce n’étaient pas tous des Xélors . A ce moment là je savais que j’allais devoir faire un choix entre ma famille et ne pas être moi-même ou vivre comme moi je l’entendais. Je mis du temps à me décider mais en rencontrant Dark-Wing, un feca pour lequel je tomba amoureuse, je compris que je ne pourrais être entouré que de Xélors.

Quelques mois plutard, Dark-Wing me demanda en mariage. Mais comment faire vis-à-vis de ma famille ?? Je décida donc d’essayer de parler à ma mère, je me dis qu’après tous elle a un cœur, celui avec lequel elle a aimé mon père et m’a aimé. Cette discussion ne se termina pas comme je l’aurai voulu, elle m’a renié …

Me voilà donc abandonné des miens … Heureusement mes amis sont la pour m’aider, me remonter le moral. Je finis donc pas me marier avec mon tendre amoureux. Lors de cette cérémonie tous mes amis (ou presque) sont présents. C’est ainsi que Dark-Wing et moi-même sommes unis pour la vie …

Durant mes petites aventures je rencontra Pak-Eca et Arya une petite Iop avec qui j’xp pendant des heures et avec qui une affinité se crée. Celle-ci me propose de venir dans sa guilde « les larmes de phenix » ce que j’accepte. Ayant été abandonné de ma famille, je considère cette guilde comme ma seconde famille… Dans cette guilde, très accueillante dont le meneur n’est autre qu’un énu toujours prêt à rendre service et conseiller, je rencontre Drage, un feca d’alignement ange très gentil, avec lequel une complicité se crée malgrè qu’à cette époque je sois une Démon.

Malheureusement ne me senta plus à ma place et mise de côté dans cette guilde je décida de quitter ma « famille » et d’aller rejoindre Pak-Eca dans la guilde « Ombre ». Dans ma nouvelle « famille » je rencontre une sram nommée Théodrine. Malgré ce choix, je suis toujours avec Drage pour xp, droper … Et je me dis que cette petite guilde me manque au fond de moi, je fais part de cela à Drage qui me fait comprendre que je suis toujours la bienvenue, aussitôt ces paroles prononcées je décida donc de revenir dans « les larmes du phenix ». J’y retrouve Sexy-Papy, Arya, Drage, Yuma, Super-Eca et tous les autres …
Je décida de ne plus quitter cette famille que nous formons et de continuer mon aventure, de me protéger les percos, d’aider ceux qui en ont besoin ….
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph


Nombre de messages : 86
Localisation : 71
Date d'inscription : 11/08/2007

la fondante schoko .... Empty
MessageSujet: Re: la fondante schoko ....   la fondante schoko .... Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:56

tres joli rp mais j'ai remarqué qu'il y a tout les anciens sauf moi :'( lol! ( tite crise de jalousi^^ pasagere ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
schokolade

schokolade


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : nord de la France
Date d'inscription : 19/07/2007

la fondante schoko .... Empty
MessageSujet: Re: la fondante schoko ....   la fondante schoko .... Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:20

rhoo faut pas être jaloux ... je ne t'ai pas mis car je n'ai jamais trop xp ni parler avec toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fondante schoko .... Empty
MessageSujet: Re: la fondante schoko ....   la fondante schoko .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la fondante schoko ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Schoko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde : -Les Larmes Du pheniX- :: Présentation RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser