Forum de la guilde : -Les Larmes Du pheniX-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde : -Les Larmes Du pheniX-

Bienvenue dans la guilde des -Larmes Du PheniX-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Whise

Aller en bas 
+2
KaKa
whise
6 participants
AuteurMessage
whise




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2008

Whise Empty
MessageSujet: Whise   Whise Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:16

Bonjour a tous et a toute ,
je vais pas ecrire un roman comme certains le font pour leur motivation, je vais juste ecrire l'essentielle.
Je me lance^^ :
Tout d'abord in real life! ! !:
15 ans (erf)
J'habite pays de loire,
eu
13,4 de moyenne, Q.I superieure a celui du grand Einstein.
Nan sans deconner:
lvl 83 je suis sadi, je joue depuis quelque mois
"reputer pour son sens de l'humour parfois endommagant pour les lecteurs je suis je suis je suis":
WHIIIISE !


Que dire sur votre guilde, je la connais pas tellement juste de nom
voila je souhaite donc integrer enfin y entrer pour faire connaissance avec votre famille et voir si le courant passe entre nous voila.


En esperant vous voir prochainement canal guilde ^^" a bientot

Amicalement /w Whise (ou Whisou).


(je tiens a dire dezolé pour les fautes d'ortho j'essaie de m'appliquer) :s
et une derniere chose je suis aussi serieux quand je le veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
KaKa

KaKa


Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : France, ain
Date d'inscription : 20/03/2007

Whise Empty
MessageSujet: Re: Whise   Whise Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:33

Perso je suis pour le fait que tu intégre la guilde mais je suis completement largué sur le lvl de recrutement, sa arrete pas de changer en ce moment, donc le mieux que tu es à faire c'est demander à papy, le meneur
/w SeXyPapY
Revenir en haut Aller en bas
Sexypapy




Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 10/11/2006

Whise Empty
MessageSujet: Re: Whise   Whise Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:03

On recrute lvl 100 minimum normalement. Le vrai but que je me suis fixé c'est de ne plus avoir de lvl 8x dans la guilde. T'as l'air sympa donc je veux bien faire une exception et t'accepter dès que tu auras +- atteint le level 90.

Je ne sais pas si xp est facile pour toi, mais si t'as quelques difficultés n'hésite pas à me MP, on ira xp ensemble.

/w sexypapy comme te l'a dit m'sieur kamaru
Revenir en haut Aller en bas
Drage

Drage


Nombre de messages : 113
Age : 48
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/11/2006

Whise Empty
MessageSujet: Re: Whise   Whise Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:08

Moi aussi je suis pour et j'en profite pour demander à Papy si l'augmentation des exigences de recrutement va continuer à augmenter.
Ce n'est que mon avis, mais je ne souhaite pas que notre guilde devienne trop élitiste. Nous avons tous débuté au lvl 1 et nous sommes tous passés par le lvl 80 et puis lvl 90.... Moi j'essaye de donner des coups de main pour l'xp des autres, et autre argument en faveur du recrutement à des niveaux moins élevés : en général ces personnes sont pressés d'atteindre le lvl 100 et ça profite à la guilde grâce au 5% prélevé pour l'xp guilde.
Voilà, je m'oppose à Papy dans ce domaine car je souhaite que notre guilde garde à l'esprit que Dofus est un jeu et donc, amusons nous.
Revenir en haut Aller en bas
Sexypapy




Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 10/11/2006

Whise Empty
MessageSujet: Re: Whise   Whise Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:37

Bah je vai répondre à ton message drage, rien à voir avec le recrutement donc!

Nous ne sommes pas vraiment élitistes. Je fixe le level 100 minimum pour des raisons plus psychologiques qu'autre chose. De ce point de vue la, il y a une différence énorme entre le lvl 100 et le lvl 9x. Une guilde avec une majorité de lvl 1xx parait énormément plus forte qu'une autre avec une majorité de 9xx. Donc, en fixant le lvl 100 j'espère maximiser cela pour inciter les gens à rester dans notre guilde. Ils se disent ainsi plus facilement: "cool, il y a plein de HLs je vai pouvoir faire des trucs bien avec eux". Et du coup on a plus de chance de garder les nouveaux membres qui viennent.

Aussi, quand je fais un message de recrutement j'estime que plus de gens seront interessés si je mets 100 mini plutôt que 90 (donc plus de membres qui viennent). C'est encore une fois basé sur des raisons psychologiques, ça me parait facile à comprendre sinon je prendrai le temps de t'expliquer.

Et puis, tu t'opposes à ce qu'on monte sans cesse le level mini. Moi, ca me parait normal. Il est évident qu'en faisant ca on a plus de bons lvl dans la guilde, ce qui permet de faire plus de choses difficiles ensembles, et c'est donc une source d'amusement. Personnellement ça me dérangerait d'attendre que les membres actuels évoluent pour pouvoir faire des groupes de monstres difficiles.

Voilà donc pour toutes ces raisons je pense que je garderai le lvl 100minimum et que je continuerai à l'augmenter au fur et à mesure que notre level moyen augmentera.

Je rappellerai que fixer un lvl minimum de recrutement ne signifie pas bannir ceux qui sont en dessous de celui-ci. Ces personnes ne sont menacées du kick qu'à partir du moment ou elles s'absentent durant une longue période sans motifs divulgués à l'avance. Donc les lvls 8x n'ont rien à craindre s'ils sont actifs.
Revenir en haut Aller en bas
Drage

Drage


Nombre de messages : 113
Age : 48
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/11/2006

Whise Empty
MessageSujet: Re: Whise   Whise Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:05

J'ai juste une crainte par rapport à ce message. Tu dis vouloir recruter des HL pour pouvoir t'attaquer à des monstres plus difficiles. Ca, je peux le concevoir...
Mais cela veut-il dire que les membres actuels de la guilde qui n'ont pas le niveau suffisant pour l'instant doivent se débrouiller seuls pour atteindre le niveau tant désiré. Il faut bien faire attention à développer une guilde dans le sens "équipe" plutôt que dans le sens "somme d'individualité". Je fais ce que je peux de mon côté pour essayer d'être disponible pour les autres, mais je vois rarement les autres aider les plus bas niveaux à xp ou autres.
Voilà ce que je cherche à expliquer. En effet, les membres actuels de la guilde sont invités à rester. Mais comment ne pas se sentir exclu quand on s'entend dire "désolé c'est lvl 120 mini pour faire ce qu'on fait" ? Ton raisonnement ne tient que si l'esprit d'entre-aide perdure. Sinon c'est en effet de l'élitisme, le "marche ou crêve".
Ceci est donc une invitation à tous les membres de la guilde : essayons de nous aider les uns les autres en faisant de l'xp guilde ou autres activités diverses et que les THL ne snobent pas trop souvent les autres afin de maintenir tous les membres dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Sexypapy




Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 10/11/2006

Whise Empty
MessageSujet: Re: Whise   Whise Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:53

Tu n'es pas le seul à aider les autres, drage.

J'enmène souvent les bas lvls de la guilde venir zotter avec moi pour les faire évoluer, je fais plus souvent des zoths pour aider que par pur "rendement d'expérience, auquel cas je les ferais avec les plus HLs". Donc oui, l'activité d'entraide perdure.

Pour ce qui est des combats ou on demande un level minimum, c'est que les monstres auxquels on s'attaque sont difficiles et qu'on monte une équipe en connaissance de cause, d'ailleurs à ce moment là on privilégie aussi souvent certaines races. Du style grobe, on a eu beau essayer d'amener des moins HL et de gagner les combats, tu auras remarqué que c'est très difficile et qu'on doit même souvent faire appel à des gens qui ne sont pas dans la guilde pour réussir les combats.

Le level du membre déterminé également ce qu'il a la possibilité de faire, un lvl 30 va pas aller grober quoi c'est logique. Je vois pas quel problème tu as avec ca. On varie les monstres, parfois on aide et parfois on monte une équipe plus performante car nous en sommes obligés
Revenir en haut Aller en bas
tarzen

tarzen


Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : AIN
Date d'inscription : 31/01/2007

Whise Empty
MessageSujet: Re: Whise   Whise Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:09

Pour ma part je fais souvent des djs avec les membres de la guilde.

J 'ai deja emené des lvl 70/80 au dj kani par exemple alors qu'en general le lvl mini est 100.... si on a + de hl sa permet d un coté de mieux aider les + bas lvl ...
Revenir en haut Aller en bas
FecaFecaForce




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/10/2007

Whise Empty
MessageSujet: Re: Whise   Whise Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:46

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img100/8428/tentativearnaquehz8.th.png]




Une tentative d'arnaque ... Mad Ce n'est pas grave mais bon , je n'aime pas ce genre de choses quand on dit d'acheter un objet qui lui appartient pour ensuite mentir a celui qui a acheter l'objet , il aura donc dépenser une certaine somme d'argent pour rien vu qu'il n'en a rien a faire de l'amulette mais plutôt intéresser par la Dragodinde Dorée de Niveau 50 . Ensuite comme certaines personne le dise , nous avons une assez mauvaise réputation c'est peut être à cause de ce genre de truc ou certain de nos membres font la même arnaques non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Whise Empty
MessageSujet: Re: Whise   Whise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Whise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde : -Les Larmes Du pheniX- :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser