Forum de la guilde : -Les Larmes Du pheniX-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde : -Les Larmes Du pheniX-

Bienvenue dans la guilde des -Larmes Du PheniX-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Whise

Aller en bas 
+2
KaKa
whise
6 participants
AuteurMessage
whise




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2008

Whise Empty
MessageSujet: Whise   Whise Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:16

Bonjour a tous et a toute ,
je vais pas ecrire un roman comme certains le font pour leur motivation, je vais juste ecrire l'essentielle.
Je me lance^^ :
Tout d'abord in real life! ! !:
15 ans (erf)
J'habite pays de loire,
eu
13,4 de moyenne, Q.I superieure a celui du grand Einstein.
Nan sans deconner:
lvl 83 je suis sadi, je joue depuis quelque mois
"reputer pour son sens de l'humour parfois endommagant pour les lecteurs je suis je suis je suis":
WHIIIISE !


Que dire sur votre guilde, je la connais pas tellement juste de nom
voila je souhaite donc integrer enfin y entrer pour faire connaissance avec votre famille et voir si le courant passe entre nous voila.


En esperant vous voir prochainement canal guilde ^^" a bientot

Amicalement /w Whise (ou Whisou).


(je tiens a dire dezolé pour les fautes d'ortho j'essaie de m'appliquer) :s
et une derniere chose je suis aussi serieux quand je le veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
KaKa

KaKa


Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : France, ain
Date d'inscription : 20/03/2007

Whise Empty
MessageSujet: Re: Whise   Whise Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:33

Perso je suis pour le fait que tu intégre la guilde mais je suis completement largué sur le lvl de recrutement, sa arrete pas de changer en ce moment, donc le mieux que tu es à faire c'est demander à papy, le meneur
/w SeXyPapY
Revenir en haut Aller en bas
Sexypapy