Forum de la guilde : -Les Larmes Du pheniX-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde : -Les Larmes Du pheniX-

Bienvenue dans la guilde des -Larmes Du PheniX-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une Demande De Recrutement D'un iop

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MalcomX




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2008

Une Demande De Recrutement D'un iop Empty
MessageSujet: Une Demande De Recrutement D'un iop   Une Demande De Recrutement D'un iop Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:20

Bonjour a vous tous, je me presente en IRL je m'appel François j'ai 25ans, je recherche du travail en interim, j'ai une tite chérie qui joue depuis tres peux a dofus et que j'aide quand elle joue voila pour ce qui est de ma vie réel si vous voulez plus de renseignement pas de soucis demander moi.

Sinon Dans Dofus je suis un iop lvl 100 du nom de Malcomx je suis ange je monte un sadi qui est lvl 20 rikku said alignement neutre pour l'instant.
J'ai qu'un seul metie rpour l'instant c'est paysan et mes futurs metiers sont boulanger et pecheur.

Je connais votre guilde seulement de nom et peut etre du jouer avec certain de vos membres mais tres peux, pourquoi j'aimerai integrer votre guilde et bien pour partager de bon moment, faire des donjons, aller droper, gagner de l'experience pour moi, les autres et la guilde, droper, defendre les percepteurs meme si le combat est peut etre perdu d'avance.

Mes objectifs sont:

-Monter mon grade d'ange ou demon (je changerai d'alignement si vous etes une guilde ange ou demon sinon je resterai ange).
-Monter mes metiers.
-Monter de lvl^^ et monter mon sadi tranquillement.
-Avoir tous les emoticones.

Mes Objctifs pour la guilde:

-Monter le lvl de la guilde en donnant de l'experience 5% minimun et plus si il faut de temps en temps ou si le meneur oblige.
-Defendre les percepteurs deja dit plus haut^^.
-Aider les autres membres de la guilde a gagner de l'experience,droper,faire leur panoplie,aider dans leur metier.
-etre sympathique envers tout les joueurs de la guilde et de dofus aussi.

Si vous voulez d'autres renseignements pas de soucis.Bon jeux a vous tous et peut etre a tres bientot chez les larmes du phenix ou en croisant vos chemins sur Dofus.
Revenir en haut Aller en bas
MalcomX




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2008

Une Demande De Recrutement D'un iop Empty
MessageSujet: Re: Une Demande De Recrutement D'un iop   Une Demande De Recrutement D'un iop Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:49

Oublier quelques petites choses^^

J'etais dans la guilde les vieux de la vieille j'etais bras droit le meneur est mon frere j'ai quitter cette guilde car je voulais monter ma guilde mais ca prend du temps et j'en suis aps capable maintenant en faite et je l'ai quitter car guilde qui est pas actif un minimun les membres de la guilde compte que sur le meneur pour faire quelques choses alors que tout le monde peut proposer et s'investir dans la guilde seulement tres peux de joueurs faisaient quelques choses pour la guilde les autres joueurs jouant pas mal solo j'ai decider d'essayer l'aventure dans une autre guilde peut etre la votre si vous me prenez ou sinon ce sera une autre^^.

Ca va faire 1 an que je joues à dofus.Voila pour les infos que j'avais oublier, j'en remettrais d'autres si j'ai d'autres choses a dire encore.bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sexypapy




Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 10/11/2006

Une Demande De Recrutement D'un iop Empty
MessageSujet: Re: Une Demande De Recrutement D'un iop   Une Demande De Recrutement D'un iop Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:27

Salut!

Tu peux intégrer la guilde, t'as l'air sympa et honnête. En plus, Ishira (jeune iopette) est à la rechercherce de beaux iops, espérons donc que tu correspondes à ses critères :p

Pour les détails pratiques, moi je ne suis pas là pour l'instant (en exams), donc inutile d'essayer de me contacter IG. Essaye de MP tarzen, drage, kamaru, braude, otenko ou autres pour qu'ils te recrutent IG.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
KaKa

KaKa


Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : France, ain
Date d'inscription : 20/03/2007

Une Demande De Recrutement D'un iop Empty
MessageSujet: Re: Une Demande De Recrutement D'un iop   Une Demande De Recrutement D'un iop Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:07

Je suis pour aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Demande De Recrutement D'un iop Empty
MessageSujet: Re: Une Demande De Recrutement D'un iop   Une Demande De Recrutement D'un iop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Demande De Recrutement D'un iop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» demande de recrutement d'un petit poilu lvl 145 :p
» Recrutement
» Recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde : -Les Larmes Du pheniX- :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser