Forum de la guilde : -Les Larmes Du pheniX-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde : -Les Larmes Du pheniX-

Bienvenue dans la guilde des -Larmes Du PheniX-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Filgurf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Filgurf




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2008

Filgurf Empty
MessageSujet: Filgurf   Filgurf Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:03

(Entrée normale j'ai envie de dire ^^)

La porte grince et s'ouvre s'engage alors un sadida, sur sa tête un chapeau, dans son dos une cape avec ourlé et autre fioriture nécessaire pour impressionner...
Hey! J'suis bien dans le vestibule de la guilde les larmes du phénix?
Aucune réponse
Bon j'prend ça pour un oui? J'peux avoir une bière j'ai la gorge sèche?
Aucune réponse
Et bien vous êtes pas très causant j'espère que je saurais vous dérider ou j'espère que ce n'est qu'une façade! J'pense qu'il est nécessaire que je me présente!
Il triture sa barbe.
Comme vous pouvez le remarquer j'ai une longue barbe ce qui est spécfique à? Au?
Aucune réponse
Et bien décidément, j'vais être obligé de tout faire! Bon je suis un sadida animal typique... Euh j'ai dit animal? J'voulais plutôt dire végétal! Quoique c'est pas approprié non plus... Enfin bref je suis un sadida qui commence à en avoir derrière lui encore 7 galons et je pourrais me prétendre un "haut level", j'n'ai jamais compris ce que voulait dire les bworks qui prononçait ça. Mais j'ai simplement compris qu'il désignait par ce mot les personnes qui avaient atteind un niveau très important, je crois... 100 galons parait il!
J'suis un sadida je suis donc paresseux par nature, mais je suis capable de me démener pour aider les gens si il le faut! Je vous demande donc si je peux me joindre à ce groupe qui j'espère me sera sympathique?


[hrp]Plus généralement je suis en terminale S SVT avec tous les devoirs que ça engendre les conséquences je ne suis pas un accro à dofus je me co régulièrement mais peut très peut souvent s'engager dans des choses longues (sauf cas très particulier ^^)![hrp]

J'ai pt'être de l'humour, un beau sourire *fait un grand sourire colgate*
Revenir en haut Aller en bas
tarzen

tarzen


Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : AIN
Date d'inscription : 31/01/2007

Filgurf Empty
MessageSujet: Re: Filgurf   Filgurf Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:19

Lol pas mal et en tant que S SVT je te comprend je le suis aussi geek

Sinon nous avons changé de forum^^

Maintenant c est : http://larmes-du-phenix.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
 
Filgurf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde : -Les Larmes Du pheniX- :: Présentation RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser