Forum de la guilde : -Les Larmes Du pheniX-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde : -Les Larmes Du pheniX-

Bienvenue dans la guilde des -Larmes Du PheniX-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 Candidature de Black-Scorpion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black-Scorpion

Black-Scorpion


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2009

Candidature de Black-Scorpion Empty
MessageSujet: Candidature de Black-Scorpion   Candidature de Black-Scorpion Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:50

Bonjour a tous membre de -Les Larmes Du pheniX- je me présente Black-Scorpion ( quoi que m'on annonce en dit long ^^ ) si je poste sur ce forum c'est que j'aimerais bien accéder a votre guilde si vous le voulez bien Pourquoi ? Car je vois souvent beaucoup de membre parler a certain zaap et je trouve sa très amusant surtout que vous m'avez l'air simpathique. Et maintenant les présentation

Je suis un Iop lvl 112
Je suis souvent de bonne humeur et je ne suis pas une personne frustré naturellement ( comme certaine personne de mon ancienne guilde )
Je suis très bavard ( mais pas trop quand même )
Je suis très impliquer dans tous ce que je fait ( IRL et dans dofus )
Si vous vous demander pourquoi jai quitté mes anciennes guildes ? Très simple
Je me suis crée ma propre guilde et ça na pas fonctionner alors ensuite je suis aller dans la guilde nommé Honneur. Simpathique mais ennuyante a la longue car personne ne veut rien faire. Ensuite il y a eu Moonlight une guilde remplis de HL mais tous très solitaire et pour finir Blood and honor ( quand je me suis conecté j'était virer comme tous les autres membre )

Si vous voulez plus d'info veuillez me le faire parvenir car je ne veut pas me faire rejeter car il manque quelque info

Sur ce Bon Jeu a tous

Cordialement Black-Scorpion
Revenir en haut Aller en bas
KaKa

KaKa


Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : France, ain
Date d'inscription : 20/03/2007

Candidature de Black-Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-Scorpion   Candidature de Black-Scorpion Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:15

Forum hors service.

http://larmes-du-phenix.forumactif.org/forum.htm

PS : désolé du retard mais plus personne ne visite l'ancien forum, ça fait plus d'un an qu'il est finit
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Black-Scorpion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Witte-black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde : -Les Larmes Du pheniX- :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser