Forum de la guilde : -Les Larmes Du pheniX-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde : -Les Larmes Du pheniX-

Bienvenue dans la guilde des -Larmes Du PheniX-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une jeune disciple de l'Eniripsa.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elwih

Elwih


Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Dans mes vêtements (souvent)
Date d'inscription : 06/10/2009

Une jeune disciple de l'Eniripsa. Empty
MessageSujet: Une jeune disciple de l'Eniripsa.   Une jeune disciple de l'Eniripsa. Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:00

Bien le bonjour à vous tous!

Je viens ici poster mon recrutement, qui je l'espère se traduira par mon entrée au sein de vous.

En cette belle soirée d'automne, une disciple de la déesse Eniripsa, plus connue sous le nom d'Elwih, frappa à la porte du bureau marqué de cette Larme du phoenix. Elle la trouva ouverte, cependant personne n'était présent dans les locaux, Elwih y déposa une lettre.

Bonsoir, bonne chance à celui qui me lira!

Je m'appelle Elwih, je suis du cercle de puissance 154. j'aime avant tout me baigner dans la mer qui entoure Otomaï.

Précédemment, je jouais dans la guilde Ichizoku Yuuai, mais je ne m'entendais plus avec certains membres (mais j'adore d'autres Wink )! Dans cette guilde, j'avais créé le forum, et j'aime me balader dans des espaces détente !

Depuis longtemps je regarde votre guilde, elle m'a l'air bien sympathique, vous êtes souvent présents dans des endroits à "populace" et dans les spot de donjons. L'entraide est pour moi la meilleure des choses.

Plus sérieusement, dans la vraie vie, je m'appelle Anthony, j'ai 17 ans et je vie en Bretagne. Je suis en Terminale S (Sciences de l'ingénieur).

Elwih déposa la lettre sur le bureau, et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
KaKa

KaKa


Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : France, ain
Date d'inscription : 20/03/2007

Une jeune disciple de l'Eniripsa. Empty
MessageSujet: Re: Une jeune disciple de l'Eniripsa.   Une jeune disciple de l'Eniripsa. Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:15

Forum hors service.

http://larmes-du-phenix.forumactif.org/forum.htm

PS : désolé du retard mais plus personne ne visite l'ancien forum, ça fait plus d'un an qu'il est finit
Revenir en haut Aller en bas
 
Une jeune disciple de l'Eniripsa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde : -Les Larmes Du pheniX- :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser