Forum de la guilde : -Les Larmes Du pheniX-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde : -Les Larmes Du pheniX-

Bienvenue dans la guilde des -Larmes Du PheniX-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Adaméris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adameris




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2008

Adaméris Empty
MessageSujet: Adaméris   Adaméris Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:52

*entre dans la guilde, regarde autour d'elle, vois le livre et se dirige vers lui.
Sors une belle plume de son sac, la trampe dans son sang et se met à écrir:*


Chèrs membres de Guilde !
Je me permet d'écrire ces quelques lignes aujourd'hui pour vous faire pars de ma demande de recrutement.
Je suis actuellement une iopette niveau 108 mais ma soif de puissance n'as d'égale que mon manque d'intelligence !
Mon mentor, un iop de niveau 185 est mort au combat. Je me permet donc de prendre le relais de sa quette....

*se gratte la tête, fait tomber la moitié de son sac et passe 10 min à tout ramasser*

Mon stuff n'as que peu d'importance, il change souvent et n'as pour objectif que de m'apporte toute la force nécéssaire à faire mes bétisses.

*ris à la vue des ignardises écrites*

Je souhaite intégrer votre guilde car j'y ai connus des personnes fort simpatiques et j'aimerais à nouveau participer aux sorties, aux rigolades, et à l'ambiance.
Ainsi j'attends vos réponses, en les éspérants positives !

*remet sa plume dans son sac et s'en va*


Bon trève de RP !
Je suis un jeune garçon agé de 18 ans.
Je je suis étudiant en école d'infirmier et j'adore ça !!! j'aime aussi les sorties, les rollers, les arts du cirque, et le sport ^^.
Si je reposte ici c'est parceque j'ai du arreter dofus donc j'ai quitter la guilde. Je reprend dofus donc je me permet d'espérer que j'ai toujours ma place parmis vous Wink
J'ai bien apprécier la guilde et certaines personnes se souviennent surement de moi, sous Adaméris ou sous Khouta, j'ai aussi du supprimer mon iop ce qui explique le faible niveau de ma iopette. Pour ce qui est de mon stuff, je l'ai deja préparer jusqu'au 140 environ donc je ne suis pas la pour jouer la sangsue ^^". effectivement j'aime bien les sorties en groupes et l'aide, mais tous ceux qui me connaissent savent que j'aide tout autant que je demande de l'aide ^^ j'ai mon papy 135 pour drooper lorsuq'il le faut et ma iopette 108 actuellement qui xp assez vite ^^

Voila je pense que tout est dit.... si vous avez des questions n'hésitez pas à me mp IG /W Adameris ou /w bleu-moon

Dans l'attente de vos réponses, en les éspérants positives bien sur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
tarzen

tarzen


Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : AIN
Date d'inscription : 31/01/2007

Adaméris Empty
MessageSujet: Re: Adaméris   Adaméris Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:40

Bonjour, nous avons changé de forum, rdv sur larmes-du-phenix.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
 
Adaméris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde : -Les Larmes Du pheniX- :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser