| une idée pour ameliorer la guilde et le forum | |
|
+3papelittow Dentritus sniper 7 participants |
Auteur | Message |
---|
sniper Admin
| Sujet: une idée pour ameliorer la guilde et le forum Jeu 9 Nov - 22:23 | |
| voila parle d'ici pour ameliorer la guilde et forum | |
|
| |
Dentritus Admin
Nombre de messages : 113 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: une idée pour ameliorer la guilde et le forum Ven 10 Nov - 20:43 | |
| Point de vue forum : limiter la taille des signatures si on veut pas que ca ralentisse le serveur à la longue | |
|
| |
papelittow
| Sujet: Re: une idée pour ameliorer la guilde et le forum Sam 11 Nov - 12:58 | |
| Je pense qu'il vaudrais mieux faire une s'intese des partie parce que là cette partie par exemple est un peu lourd et "chiant" a lire. Au lieux de mettre La regle du forum et de la guilde et tous se qui concerne le forum merci de les lire, mettre plutot (je pense) Regles Guilde ou Regles Forum Je pense que le forum comme ca sera plus simpas a lire | |
|
| |
iCon-
| Sujet: Re: une idée pour ameliorer la guilde et le forum Sam 11 Nov - 16:56 | |
| Vous vouler pas metre un theme un peu plus beau que celui la?! Pitier !! | |
|
| |
papelittow
| Sujet: Re: une idée pour ameliorer la guilde et le forum Sam 11 Nov - 16:57 | |
| Puis vous pourriez faire des sous forum pour que se soit plus clair | |
|
| |
le-big-cat
Nombre de messages : 2 Age : 30 Localisation : nante Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: une idée pour ameliorer la guilde et le forum Sam 11 Nov - 21:20 | |
| jai une idée pour la guilde donnez quelque kamas a sniper ou a sexy papy pour quil place des percepteur ou un enclos | |
|
| |
Dentritus Admin
Nombre de messages : 113 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: une idée pour ameliorer la guilde et le forum Dim 12 Nov - 2:48 | |
| Je suis en train de regarder comment fonctionne les thèmes. Si vous en avez qui vous plaisent dites le ^^ Et pour les sous-forums, proposé aussi... | |
|
| |
YdRaSiL Admin
Nombre de messages : 23 Age : 33 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: une idée pour ameliorer la guilde et le forum Lun 13 Nov - 9:31 | |
| Pour le theme c'est réglé mais je pense qu'il faudrais mettre une partie en plus comme interne de la guild ou autres mais j'attend l'avis des autres | |
|
| |
YoBiTe
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : dans l'nord^^ Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: une idée pour ameliorer la guilde et le forum Lun 13 Nov - 20:15 | |
| | |
|
| |
papelittow
| Sujet: Re: une idée pour ameliorer la guilde et le forum Mar 14 Nov - 22:13 | |
| Faudrai faire une section "poubelle" ou "archive" pour mettre toutes les vente ou autre fini. Comme ca on garde un forum "propre" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une idée pour ameliorer la guilde et le forum | |
| |
|
| |
| une idée pour ameliorer la guilde et le forum | |
|