Forum de la guilde : -Les Larmes Du pheniX-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde : -Les Larmes Du pheniX-

Bienvenue dans la guilde des -Larmes Du PheniX-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'histoire d'un Iop

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xenny




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2009

L'histoire d'un Iop Empty
MessageSujet: L'histoire d'un Iop   L'histoire d'un Iop Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:12

L'histoire de Xenny

Un jour est né un petit Iop nommé Xenny, il combattu des tas et des tas de pious pour enfin uper niveau 2. Il souffrit beaucoup en tuant ces pauvres blops au donjon des Blops, jusqu'au jour où il devint niveau 100. Après tous cela, il alla xp à la pleine herbeuse jusqu'au niveau 114. Puis un jour en se réveillant, il réalisa qu'il vint de se faire haquer. Mais se n'était pas un Iop pour rien, il prit courage, se fit des kamas avec beaucoup de peine. Il se restuffa et alla xp. Au niveau 12x, il se refit haquer, mais comme d'habitude il se restuffa et alla xp. Mais perdit tout de même la force qui était en lui, et arret de joué. Deux mois plus tard, il réalisa que Dofus lui manquait alors il alla sur Dofus trouva une guilde nommé Celeste. Il alla xp jusqu'au niveau 151 puis l'inatendu arriva, se fut un grande embrouille dans la guilde entre la meneuse et le bras droit. Il quitta la guilde puis au niveau 154 il alla sur le forum des -Larmes Du pheniX-, postula et attendit leur réponse. Fin

Présentation irl:
Je m'appelle Nemanja, je suis d'origine Serbe, j'ai 14 ans. Je ne joue pas que à ''Dofus'' mais aussi à ''World of Warcraft''. Je kiff trop les jeux de play 3, et surtout j'adore trop le FOOT!!!
The Xenny
Revenir en haut Aller en bas
xenny




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2009

L'histoire d'un Iop Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un Iop   L'histoire d'un Iop Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:28

Salut c'est encore moi, Xenny, pourrais-je avoir une réponse s'il vous plaît ? merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
KaKa

KaKa


Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : France, ain
Date d'inscription : 20/03/2007

L'histoire d'un Iop Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un Iop   L'histoire d'un Iop Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:14

Forum hors service.

http://larmes-du-phenix.forumactif.org/forum.htm

PS : désolé du retard mais plus personne ne visite l'ancien forum, ça fait plus d'un an qu'il est finit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire d'un Iop Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un Iop   L'histoire d'un Iop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d'un Iop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde : -Les Larmes Du pheniX- :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser