Forum de la guilde : -Les Larmes Du pheniX-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde : -Les Larmes Du pheniX-

Bienvenue dans la guilde des -Larmes Du PheniX-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 recrutement d'un sram 192 et eni 185 ( RP)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shaolin




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2010

recrutement d'un sram 192 et eni  185 ( RP) Empty
MessageSujet: recrutement d'un sram 192 et eni 185 ( RP)   recrutement d'un sram 192 et eni  185 ( RP) Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:50

au fin don de sa grotte le maitre shaolin et sa disciple eniripsa descendent comme chaque années de leur montagne pour defier et trouver de nouveaux amis et une guilde a la hauteur de ces esperances . Ayant des amis a la Primum nocere et des echanges commerciaux et autres personnages qui m'aident sans cesse a ma quête du pouvoir absolu, j'ai fais une rencontre fort interessante qui se prenomme Keaphix et qui me racontais que la guilde "les larmes du phenix" etais une guilde puissante et respecté par les plus grand noms du monde des douzes , je n'ais aucune attente d"une guilde mise a part d'avoir une bonne ambiance pour pouvoir boire un coup derriere le bar d'astrub et faire la fête sans cesse jusqu'au petit matin , malgres tout je reste devoué total a la guilde pour se qui est en mon pouvoir .



(desolé pour les fautes )
Amicalement ,
Maitre-shaolin / Tony dize
Revenir en haut Aller en bas
papy-kaky




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2009

recrutement d'un sram 192 et eni  185 ( RP) Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sram 192 et eni 185 ( RP)   recrutement d'un sram 192 et eni  185 ( RP) Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:19

Nouveau forum => http://larmes-du-phenix.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement d'un sram 192 et eni 185 ( RP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» recrutement
» recrutement de moi ^^
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde : -Les Larmes Du pheniX- :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser