Forum de la guilde : -Les Larmes Du pheniX-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde : -Les Larmes Du pheniX-

Bienvenue dans la guilde des -Larmes Du PheniX-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

 

 Matuaf voudrait vous rejoindre :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matuaf

Matuaf


Nombre de messages : 1
Localisation : France, Normandie, 76, Rouen, derrière mon PC
Date d'inscription : 30/05/2010

Matuaf voudrait vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Matuaf voudrait vous rejoindre :)   Matuaf voudrait vous rejoindre :) Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:52

Hola Todos !

[IrL]

Bon, bon, bon... Hé bien moi c'est Matua. J'ai actuellement 16 ans, bientôt 17. Dans la vie, mis à part le Lycée je fais du sport, plus exactement du Patinage Artistique depuis l'âge de 6 ans. Voilà une vidéo pour une pitite démo: https://www.youtube.com/watch?v=NxbXLUMjL4Q
Après, mes autres hobies sont le Skate, les Mangas, la Musique (seulement écouter hein x'D) et bien évidemment DOFUS (POWAAA Very Happy)

[IG]

Passons au plus important !
Je joue à Dofus depuis un peu moins de 4 ans. Je joue un Féca, actuellement de cercle 18x. Malheureusement, il y a un mois, j'me suis fais hacké et j'ai décidé (Y'a 1 semaine) de reprendre. J'espère que cela ne sera pas trop un facteur négatif pour votre décision :'x Surtout que je suis bien décidé à me restuffer et heureusement, de grands amis à moi sont là pour m'aider !

Ce que j'aime dans Dofus:
- Le PvP, ancien Grade 6 je me bats contre la rumeur qui dit que le FécaenpvpCnul.
- Le PvM, j'y porte beaucoup moins d'intérêts que pour le PvP, mais c'est un mode qu'on ne peut contourné et y'a quand même un certain fun.
- Les amis !! Owih, mes amis... Je les aime et c'est vraiment eux qui m'ont fait revenir du hack... Rester des heures sur la même case et parler... x')
- Le PvP, j'adore ce m... Ah désolé j'ai déjà dis x'þ

À vrai dire, pour l'instant, étant stuffé comme un Piou constipé qui crie à l'agonie, je ne peux qu'apporter ma bonne humeur à la Guildalo tkt Mais même si j'ai dis plus haut que j'avais une passion pour le glandage, s'il faut aider un Guildeux, c'est systématique Smile
Je pourrais aussi, " pitetre ", apporter quelques conseils (M'enfin ça m'étonnerait) avec ce qu'à pu m'apprendre JoL, " La Bible Dofusienne " Very Happy

Mes métiers: Ben en fait, ils ont été éffacés durant le hack x'D Mais j'étais un ancien Bûcheron, Sculpteur/Mage de Bâtons que je compte bien remonter ^^ (Qui seront donc mis à disposition gratuitement pour la Guildalo)

Sinon, je joue aussi un Pandawa (161) et un tout nouvel Enutrof (8x). Ils seront, j'espère, un coup de main supplémentaire une fois restuffés eux aussi (Plus facile que le Féca quand même ^^)

Mes précédentes Guildalos: Soy Pro, Dragon Rouge, Mystics Warriors, Frost.

Qu'est-ce qui m'amène ici: Hé bien je connais un peu de monde ici quand même (Bworlia alias Bobo, Tarzen, KyXu, Ponki, et d'autres (Certains plus que d'autres)) Je songeais quand même depuis un moment à pondre ma candid chez vous. Il y a l'air d'avoir une bonne ambiance, de bonnes sorties, une bonne ortho (Ça j'y tiens).
C'était soit chez vous, soit une candid chez les Primum, mais j'avoue avoir un pitit penchant pour l'emblème des Larmes geek

Bon, hé bien je pense avoir à peu près tout dit... Ah et aussi, je viens pas ici pour " squatter " et encore moins pour venir me restuffer et m'barrer en disant " C!ao bandes de NOUB x'D "

Voilà²... Désolé si la candid est un peu longue... J'espère sincèrement pouvoir passer en mode Essai !

PS: Y'a un truc que je voulais faire, mettre cette émote, j'la trouve trop excellente x'D
mouhahaha Dédicace à toi Bobo !
Revenir en haut Aller en bas
tarzen

tarzen


Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : AIN
Date d'inscription : 31/01/2007

Matuaf voudrait vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: Matuaf voudrait vous rejoindre :)   Matuaf voudrait vous rejoindre :) Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:41

Salut, on a changé de forum , rdv sur larmes-du-phenix.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
 
Matuaf voudrait vous rejoindre :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde : -Les Larmes Du pheniX- :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser