Forum de la guilde : -Les Larmes Du pheniX-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde : -Les Larmes Du pheniX-

Bienvenue dans la guilde des -Larmes Du PheniX-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jeune amoureuse de iop se présente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ishiraa




Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : 17
Date d'inscription : 07/02/2008

Jeune amoureuse de iop se présente Empty
MessageSujet: Jeune amoureuse de iop se présente   Jeune amoureuse de iop se présente Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:49

*Ishira entre dans le forum, jette sa Dora qui tourne alors parfaitement autour du porte manteau et tombe à terre*
Messieurs-dame, *se courbe*
Je me présente, Ishira ou Ishi' pour les intimes....Certains d'entre vous me connaissent déjà plus ou moins, je vais donc vous conter mon histoire si passionante soit-elle *sourire ironique*
Je m'appe...nan ça je l'ai déjà dis ><...je suis née sous la croix du Grand Iop (le meilleur des douzes :p) de braves parents bontariens. Braves? Oui quand j'y pense....ils voulaient juste me proteger...(attendez la suite vous allez savoir )...donc lorque que je n'étais qu'une enfant, mon grand-père m'offrit un Dofus, mes parents, m'interdisaient de sortir de la maison pour ne pas réveler la présence de cet oeuf chez moi... J'ai passé mon enfance et mon adolescence dans mon grenier...et puis un beau matin *voix seche*, ce matin où j'ai décidé de sortir de chez moi...mes parents ne voulaient toujours pas....je les ai..tués ! J'ai pris mon oeuf et je suis partie...sans me retourner...les mains encore tachées de sang. Je suis partie le plus loin possible jusqu'à tomber d'épuisement et m'endormir dans la plaine de cania...Le lendemain à mon reveil, je sentais des douleurs dans le bas de mon ventre...j'étais presque nue, ce doit etre comme ça que j'ai perdue ma virginité, mais le pire dans tout ça...*croise le regard d'un Iop dans la rue* Bougez pas je reviens ! *court après le pauvre Iop qui tente de lui échapper*...

....*revient une petite heure après* Ah je vous l'ai pas dit ? Je suis la plus grande FAN de la beauté des Iops...*Regarde admirativement la beauté des Iop présents et croise alors le regard de leurs petites amies, mécontentes*

Une amie qui passait par ici par grand hasard me voyant me sentir mal, m'a emmené à Brakmar, présenté au grand Oto, et j'ai redémarré ma vie à zéro, sans famille, habits, toit, argent, et sans mon Dofus...
C'est alors que lorsque que mes pensées étaient concentrées sur mon amour, je me suis trompé de déstination au zaap.J'ai alors rencontré FashionPapy et Tarzen et les aient alors "aider" :p pour vaincre un éscadron que nous avons rencontrés au village des Zoths.
[[A plus tard dans le jeu pour ceux intérréssés, petite précision : ceci n'est pas une postulation, je suis actuellement membre de La Confrerie des temps anciens et c'est à la demande de FashionPapy que j'ai mis ce texte sur votre forum]]


Dernière édition par Ishiraa le Dim 21 Sep - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sexypapy




Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 10/11/2006

Jeune amoureuse de iop se présente Empty
MessageSujet: Re: Jeune amoureuse de iop se présente   Jeune amoureuse de iop se présente Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:00

Merci d'avoir pris le temps de posterIshi!!

J'adore ta façon d'écrire Wink

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune amoureuse de iop se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une jeune disciple de l'Eniripsa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde : -Les Larmes Du pheniX- :: Présentation RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser