La température ambiante chute d'un coup. Des gelures glacées tapisse les rideaux et formes des éclairs. Sur une petite table, une faible lueur surgit d'une bougie. " Je vais vous raconter mon histoire mais comme toute les bonnes histoires la tristesse est souvent maîtresse alors que le bonheur est en détresse."
Seul sur une plage avec des débris de bateau pour seul compagnon je me suis éveillé, du haut de mes 3 ans et je me suis relever. De avant cet époque nul souvenir ne me reviendra jamais.
Le nom de Dromar viens d'un vieux dragon légendaire oublié tousses qui vivait sur une petite île engloutie il y a quelque années de l'archipel de moon. Bizarrement il y a que moi qui m'en rappel, je ne saurer dire pourquoi. Je ne sais pas si c'est mon vrai nom mais je mis suis habituer avec le temps.
Bien des aventures me son arriver, j'ai du faire beaucoup de bluff pour pouvoir survivre les rudes nuits d'hiver. Combien de marchants j'ai du détrousser pour m'acheter un petit morceau de pain ... Je n'en suis pas fière mais quand nous sommes dans le besoin cela change beaucoup notre distinction du bien et du mal.
Je me suis souvent battu, pour ma vie, pour de l'argent ou tous simplement par amitier... La vie ma apris que un chat errent n'est pas très fort donc je me suis fait des amies bien souvent il mon trahis d'autre son rester près de moi.
De chat solitaire je suis devenu maître de guerre pour finir ami fidèle.
Un jour j'ai rencontrer une guilde. Des personnes qui se disaient disciple du phenix. Je fut accepter à coup de tape sur l'épaule, bien que orphelin je me suis construit une famille. Un vieux débris pour mère et grand poilu pour père.
Puis un jour chevochant Darigaaz ma dragodinde je vue une sacrai qui m'a sourie, depuis se jour nos regard ne se son plus jamais quitter ...
Mon histoire n'est pas fini,bien des péripéties m'attende, je dirai même plus ! Mon histoire n'est pas fini elle ne fait que commencer...