Forum de la guilde : -Les Larmes Du pheniX-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde : -Les Larmes Du pheniX-

Bienvenue dans la guilde des -Larmes Du PheniX-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FecaFecaForce un feca pas comme les autres...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumadoly

Yumadoly


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : sur un ordinateur
Date d'inscription : 22/11/2007

FecaFecaForce un feca pas comme les autres... Empty
MessageSujet: FecaFecaForce un feca pas comme les autres...   FecaFecaForce un feca pas comme les autres... Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:53

L’histoire que je vais vous raconter n’est pas la mienne mais celle d’un ami trop faible pour vous en faire par lui-même. Cet ami se nomme FecaFecaForce, son nom n’est pas commun ainsi que sa personnalité tant déjoué. Dans un silence de mort je le regarde dans les yeux et j’ai peux voir le tracé de ce jeune homme blessé par l’amour, torturé par l’envi…Ni ange ni démon, il se bat pour que la paix règne à nouveau comme elle régnait pendant son enfance. Une main sur son épaule je le fis s’asseoir et laissant place au sentiment je commence le récit tendre et dur à la fois…


Dans les terres lointaines une naissance vient d’avoir lieux, un petit homme m’a ton dit… alors je pris ma dragodinde et chercha jour et nuit se petit être nouveau dans ce monde de haine. Au plus profond de moi je présentais que cette rencontre serait un moment formidable pour moi ainsi que pour le monde.

Rêvassant devant un peu feu, bien au chaud, je vis au loin une petite maisonnette avec une cheminé presque éteinte, intrigué je me mis en marche pour aller voir, arrivant devant le seuil de la porte j’aperçu par la fenêtre un jeune enfant émerveillé devant un bâton immense pour sont âge et sombre comme l’ébène. Cet nuit la je fis l’impensable, j’enleva le petit a ses tendres parents…

Je pris donc sont éducation en main pour faire de lui se que le destin lui avait réservé : un tueur née et un protecteur pour sa dominante maîtresse. Chaque jour l’entraînement devenait extrêmement dur et fatigant s’est lors d’un duel entre nous deux que l’élève battu son maître : moi. Dans ma tête ma tache avait été accompli il était arrivé au sommet de ses compétences, par cette nuit d’été j’attendis qu’il s’endorme pour partir en lui laissant se seul mot : Tu dois faire régner l’ordre et la paix, par la douceur de tes mains ou par la force de ton corps.

Lisant ce mot il compris que ce qu’il l’attendais serais une tâche rude et périlleuse, par amour pour sa maîtresse il décida de lui rendre honneur jusqu'à son dernier souffle. Partant sur le front du combat entre les ange et les démons, il combattu nuit et jour avec son tendre et fidèle bâton a la main pour venir a bout de ses disciple du fou brakmardien et de la déesse pétrifiante des bontariens. Son nom il fut gravé par les mains de ses esclaves, sa légende lui permettra de vivre une éternité de gloire et de paix parmi les peuples du pays devenu le sien.


Fatigué de tout se pouvoir inutile il décida de retrouvé le début a tout se commencement : moi, sa maîtresse empoisonnante, un disciple retourne toujours a son maître, c’est ainsi que fatigué par le pouvoir il s’effondra dans mes bras protecteur. Depuis ce jour nous sommes des amis inséparables, il me rend invincible et moi je le sacrifie pour que ensemble nous ne formions qu’un.

Manipulé il a été, grand il est devenu…FecaFecaForce est un maître mais à quel prix ? Recroquevillé il repense a ses heures de gloires qui se change en mémoires…
Revenir en haut Aller en bas
FecaFecaForce




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/10/2007

FecaFecaForce un feca pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: FecaFecaForce un feca pas comme les autres...   FecaFecaForce un feca pas comme les autres... Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:04

lol J'ai adoré Smile Mais j'ai été enlevé par mes parents ( kidnapée :p ) c'est pas tres gentil ça xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
FecaFecaForce un feca pas comme les autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chat pas comme les autres DROMAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde : -Les Larmes Du pheniX- :: Présentation RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser