Forum de la guilde : -Les Larmes Du pheniX-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde : -Les Larmes Du pheniX-

Bienvenue dans la guilde des -Larmes Du PheniX-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement de Persona

Aller en bas 
+2
Drage
Persona
6 participants
AuteurMessage
Persona

Persona


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2008

Recrutement de Persona Empty
MessageSujet: Recrutement de Persona   Recrutement de Persona Icon_minitimeJeu 20 Mar - 6:39

Bonjours à tous, je me présente donc ^_^
IG :
Je suis Persona sacri de taille 1M40 qui pus le sang Very Happy
Je suis de niveaux 75

Photo ? :
Recrutement de Persona Image2lb1

Donc, j'aime parler à un zaap le soir, rien faire, rencontré des gens, faire la fête à des mariages, draguer des sacrieuses ( si elle son mignonne ) x)

Sinon, vous aller me dire : Pk notre guilde ?
Et bien, j'ai jouer de temps en temps avec des personnes de votre guilde ou même parler à un zaap, et je les trouver plutôt sympa.

Ce que j'attends de la guilde ?
Et bien rire plus souvent, faire plus de connaissance, trouver l'âme sœur XD faire des truc sympa des donjon... Ce que font des amis en gros x)

Que puis-je vous apportez ?
Ma bonne humeur ! et du sang aussi x)
IRL :
Alors là c'est plus cour ^^

Je m'appelle Axel, 19 ans et vous l'avez deviné, je suis un mec ^_^
Je fait du fansub, je joue a Dofus et à CS de temps en temps.
Je suis serveur dans un resto à Paris.
Je vie dans le 13eme arrondissement, je vie seul.
Et sinon bah je fait beaucoup de fautes d'orthographe grammaire... ^^'

Je vous souhaite donc une bonne journée, et vous remercie de votre attentions.

P.S. On m'a connue sous le nom de Noxe, je tien a dire que le Noxe que vous avez connue ( certaine d'entre vous ) est mort, je peux répondre a toute vos question.

P.S.2 J'ai un eni lvl 78 aussi.


Dernière édition par Persona le Ven 21 Mar - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drage

Drage


Nombre de messages : 113
Age : 48
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/11/2006

Recrutement de Persona Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Persona   Recrutement de Persona Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:21

Tout était parfait dans ta présentation... jusqu'à ce que tu nous parles de Noxe pale (les mauvais souvenirs de vols de comptes sont encore très présents dans ma tête)
C'est donc la question que je vais te poser. Peux tu nous expliquer en quoi l'ancien Noxe est mort? Est-ce toi qui a changé de personnalité ou est-ce que tu avais racheté son compte ?
Une fois ce point éclairci, je ne vois aucun problème à ce que tu adhères à notre guilde bien-aimée : ton humour me convient, tes fautes un peu moins Razz mais ce n'est pas bien grave.
Par contre si tu pouvais me donner le nom du bar dans lequel tu travailles pour que je puisse venir et que tu me payes un coup lol! (je suis dans le sud de la région parisienne)
Revenir en haut Aller en bas
FecaFecaForce




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/10/2007

Recrutement de Persona Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Persona   Recrutement de Persona Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:59

Lu , j'aimerais bien que tu intègre la guilde mais bon , le recrutement est passé à 90 :s Faut voir avec les autres maintenant , sinon bon jeu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Persona

Persona


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2008

Recrutement de Persona Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Persona   Recrutement de Persona Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:46

Drage a écrit:
(les mauvais souvenirs de vols de comptes sont encore très présents dans ma tête)
C'est donc la question que je vais te poser. Peux tu nous expliquer en quoi l'ancien Noxe est mort? Est-ce toi qui a changé de personnalité ou est-ce que tu avais racheté son compte ?

C'est moi le vieux noxe que vous avez connue, le noxe actuellement sur le xelor " -noxe- " je sais pas.

Et donc, j'ai changer, j'ai arrêté Dofus il y as 9 mois environ dégouté de moi-même ( de mes connerie )

Je suis revenue il y as 1 moi et 15 jours environ, nouveaux, grâce au fansub j'ai changer, je n'écrit plus SMS, est je suis fière d'avoir les objet que j'ai quand j'y est passer des heurs.

FecaFecaForce a écrit:
le recrutement est passé à 90

J'ai vue dans les règles 45 il faudrait les actualisé ^^

Sinon pour le lvl on va dire " 75 + 78 = 153 lol!

J'ai crus comprendre que vous aviez besoin d'eni jocolor

Drage a écrit:
Par contre si tu pouvais me donner le nom du bar dans lequel tu travailles pour que je puisse venir et que tu me payes un coup lol! (je suis dans le sud de la région parisienne)

Le boulot c'est le boulot :/ tu préfaire pas un billard ? ^
Revenir en haut Aller en bas
Drage

Drage


Nombre de messages : 113
Age : 48
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/11/2006

Recrutement de Persona Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Persona   Recrutement de Persona Icon_minitimeVen 21 Mar - 3:05

Dans ce cas, tu comprendras que mon accord ne suffira pas. Je suis prêt à te donner une seconde chance puisque le temps a passé, mais cette décision ne peut pas m'appartenir et je pense que tu sais pourquoi.
Malheureusement Papy n'arrive plus à se connecter sur le fofo, donc je lui en parlerai moi même dès que je le rencontrerai sur Dofus. Je crois que c'est à lui qu'appartient la décision de t'accepter ou non.
Pour le niveau, même moi je n'étais plus à jour lol! J'étais resté au lvl 80... soit, mais d'après mes souvenirs, l'xp ne te posera pas de problème.
Je te fais signe dès que j'ai du nouveau, mais que les autres n'hésitent pas à s'exprimer sur le forum, car j'ai l'impression que les participants ne sont pas très actif sur le fofo en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
KaKa

KaKa


Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : France, ain
Date d'inscription : 20/03/2007

Recrutement de Persona Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Persona   Recrutement de Persona Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:38

Je suis pour, mais comme tu la dit c'est à papy de décider.
Revenir en haut Aller en bas
tarzen

tarzen


Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : AIN
Date d'inscription : 31/01/2007

Recrutement de Persona Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Persona   Recrutement de Persona Icon_minitimeSam 22 Mar - 2:28

pour ma part je suis plutot contre non par par le fait fait que tu es noxe mais par ton lvl ...

On a fait bcp d'effort pour essayer de monter la puissance de la guilde.
Donc si 2 lvl 75 vienent ce sera comme une sorte de marche arriere... surtout depuis que le lvl mini est 90.

Ce serait injuste aussi envers les personne lvl 7x et 8x que l'on a pas accepté a cause de leur lvl...

Je suis donc contre pour le moment mais pour lorsque tu aura ateint le lvl 90^^

Donc je te souhaite 1 bon retour sur Dofus et un bon xp^^

Pour le verdict final faut voir avec Papy^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Persona

Persona


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2008

Recrutement de Persona Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Persona   Recrutement de Persona Icon_minitimeSam 22 Mar - 8:48

L'xp n'est pas un problème dans 1 semaine je suis 85 ca devrais passer non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
tarzen

tarzen


Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : AIN
Date d'inscription : 31/01/2007

Recrutement de Persona Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Persona   Recrutement de Persona Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:36

Pour ma part je suis contre le recrutement en dessous du lvl 90 dsl.

Et en reflechissant cette nuit j me dis quand meme que t' a fais bcp de mal a la guilde meme indirectement (les histoires avec moy par exemple).

Mais bon la majorité a l' air pour je vais donc aller dans leur sens en esperant que tu ai reelement changé.

Maintenant c'est a Papy de decider.
Je pense qu'il donnera sa reponse ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Sexypapy




Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 10/11/2006

Recrutement de Persona Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Persona   Recrutement de Persona Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:43

Le simple fait que tu ais dit que t'étais noxe prouve quelque part que tu as changé. Un vrai hackeur ne tient pas à avertir ses victimes qu'il est dans les parages.

C'est ce qui m'amène à penser que si t'étais venu pour "détruire la guilde", tu n'aurais pas fait allusion à ton ancien xélor, donc j'imagine que ton souhait d'intégrer notre guilde est basé sur de bonnes raisons.

Enfin bref, tu l'auras compris, je ne suis pas contre ton recrutement par rapport à cela. Le problème se situe plutôt du côté de ton level. On recrute 90 mini, quand je fais des annonces j'écris même 100 et je tiens à ce que le level moyen des membres reste au dessus de 100.

Cependant, il est vrai qu'on manque d'eni et c'est pourquoi je t'invite à xp comme un taré, je suis même prêt à t'aider. On te recrutera quand tu auras atteint ton level 80, et prends ca comme une faveur étant donné qu'on ne recrute normalement pluss les gens de ce level.

Voilà, je t'offre l'occasion de nous montrer que tu as bel et bien changé. Ne me déçois pas!
Revenir en haut Aller en bas
Persona

Persona


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2008

Recrutement de Persona Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Persona   Recrutement de Persona Icon_minitimeDim 23 Mar - 7:20

Merci à tous, je vous contacterait à mon 80 ( je suis 78 là )
Revenir en haut Aller en bas
Persona

Persona


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2008

Recrutement de Persona Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Persona   Recrutement de Persona Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:11

Me voilà lvl 81, je ne pourrais pas joué deux semaines donc je vous recontacte à mon retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
tarzen

tarzen


Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : AIN
Date d'inscription : 31/01/2007

Recrutement de Persona Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Persona   Recrutement de Persona Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:09

C'est un sacri pas 1 eni Papy^^ ( pauvre vieu :p)
Revenir en haut Aller en bas
Persona

Persona


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2008

Recrutement de Persona Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Persona   Recrutement de Persona Icon_minitimeMer 26 Mar - 5:32

J'ai eni aussi :p

*Pauvre boule de poiles*
Revenir en haut Aller en bas
Drage

Drage


Nombre de messages : 113
Age : 48
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/11/2006

Recrutement de Persona Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Persona   Recrutement de Persona Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:07

juste un petit message pour voir si Personna a toujours envie d'être recruté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Persona Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Persona   Recrutement de Persona Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Persona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» recrutement
» recrutement de moi ^^
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde : -Les Larmes Du pheniX- :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser