Forum de la guilde : -Les Larmes Du pheniX-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde : -Les Larmes Du pheniX-

Bienvenue dans la guilde des -Larmes Du PheniX-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] Arkolips

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkolips




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2009

[Recrutement] Arkolips Empty
MessageSujet: [Recrutement] Arkolips   [Recrutement] Arkolips Icon_minitimeLun 2 Fév - 1:14

Bonsoir,


Désolé de vous écrire si tard, je me présente, Arkolips, écaflip de niveau 125, stuffé relativement bien voir trés bien (Dora Bora, Solomonk, ceinture Abra Ances, Feuille de Printemps...). Je suis d'alignement bontarien mais simplement par profit, étant forgeur de pelle niveau 71 et forgemage niveau 80, je suis demander pas mal de fois pour crafter et forgemager et mes ventes sont plus fleurissante à bonta.
Je suis intérréssé par votre guilde car j'ai lu sur le site de jeuxonline que vous recrutiez... Message d'actualité, j'en doute mais j'espere tout de même que la chance jouera en ma faveur (écaflip pour toujours hein ?!).

Citation :
-Nom de la guilde : -Les Larmes Du PheniX-
-Meneur : SeXyPapY
-Bras Droit : -Sacrielle- / --arya--
-Alignement : Pas d'alignement
-Forum : https://les-larmes-du-phenix.1fr1.net
-Recrutement: oui (level 80 mini)
-Description: Une guilde lvl30, peut être pas tout à fait comme les autres. Elle est basée sur la confiance. L'entraide est fort présente. Venez, vous ne nous quitterez plus

Dans votre description, vous dites que l'entraide est fort présente et c'est ce que je recherche, j'aime faire des donjon, j'ai un trousseau de clé plutot lourd dont je peux me séparer à petit feu pour aider à droite et à gauche, du moment que mes journées soit chargés et amusantes, je ne demande rien de plus Smile
Pour ce qui me concerne, j'aime tout de même rendre service, mais être aidé en retour, que cette entraide ne soit pas à sens unique, vous vous en doutez Embarassed
Pour ce qui concerne mes anciennes guildes, je n'en ai une qu'une, il s'agit d'United Killaz, guilde que j'ai quitté car le meneur et les bras droit se la jouaient perso avec leur multi compte et qu'en signalant se probleme, on m'a accusé de créer un "coup d'état"... à tord ou à raison, j'ai préféré partir.

Sinon, IRL je me prénomme Ludovic, j'ai 19 ans, je suis en BAC Pro Production Graphique (métiers de l'imprimerie), j'habite sur Lille (59) et je joue à Dofus environ 2h par jour la semaine et un peu plus selon la demande les Week Ends.

Je pense avoir fait le tour, si quelque chose manque, je reste à votre disposition,
Arkolips
Revenir en haut Aller en bas
tarzen

tarzen


Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : AIN
Date d'inscription : 31/01/2007

[Recrutement] Arkolips Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Arkolips   [Recrutement] Arkolips Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:32

Bonne candidature mais nous avons changé de forum.

repost sur http://larmes-du-phenix.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Arkolips
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» recrutement
» recrutement de moi ^^
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde : -Les Larmes Du pheniX- :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser